vendredi 2 novembre 2012

AVEC VOUS : PARTAGER !

SUBLIME  & MAGNIFIQUE !

Quand je suis devant un paysage sublime ou devant des œuvres d’Art magnifiques et que je suis seul, mon Bonheur est entaché par cette solitude.
 
Pics et crêtes de Chanolles
 
Cimes au dessus du VERNET
 
J’éprouve un réel besoin de partager ce qui est beau, avec vous ma Famille, avec vous mes Amis, vous tous connus et inconnus, curieux de beauté et de culture…
Or rien n’est plus beau, plus grandiose que la Nature, l'Homme, les Grands Ecrivains…
Avec ce blog,  je viens tout simplement avec vous  : PARTAGER !
 
PS - Excusez un instant,
Je ne suis point un Géologue mûrissant,
Seulement un "Jeune" débutant frémissant !
Chaque jour, de Bonheurs carressants,
Je saisis notre Histoire Terre, si passionnante,
Pour emplir d'infini mes plus courts instants...
 

Ce site est dédié à Jean-Christophe L. et à sa Maman Hélène.
 

Jean-Christophe, Fermier au VERNET

NOTES

1 - Un Click sur une image, vous permet de l'afficher en GRAND - Retour avec un Click sur la croix en haut à droite de la fenêtre noire active.
 
2 - Un Click sur "Messages plus anciens" en bas de chaque page, pour passer au message suivant.
 
3 - Vous pouvez atteindre directement une page spécifique, en  faisant un Click sur  les pages en BLEU du menu de droite.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire